Top-5 des moyens pour tuer le dragon

Maintenant quand  Viserion est zombi Daenerys et les autres vivants doivent comprendre comment le tuer. Voici 5 variantes de notre part!

1.Utiliser un autre dragon
La bataille des dragons porte le nom “la dance” parce qu’ils ressemblent à 2 danseurs dans l’air. Mais il faut compter que le Roi de la Nuit est très dangereux et peut utiliser sa magie pour transformer deux autres dragons vivants à ses serveurs.

2.Envoyer une gigantesque flèche au Obsidian
D’un côté dans la saison 7 on a déjà bien vu qu’un dragon peut être blessé par une flèche spéciale. Vous vous rappelez la bataille des Lannisters contre Daenerys qui a utilisé Drogon. De l’autre côté Sam a découvert que le dragonglass ou obsidian est une arme sûre contre les Marcheurs Blancs. Pourquoi pas en utiliser contre Viserion? Il faut juste créer une grande flèche au Obsidian avant le Roi de la Nuit arrive.

3.Envoyer une gigantesque flèche d’acier Valyrien
Dans la bataille de Hardhome, Jon Snow a compris que les armes d’acier  Valyrien sont capables de détruire des Marcheurs Blancs. On peut donc faire une flèche ou une arme d’acier Valyrien pour tuer Viserion.

4.Utiliser le feu grégeois
Dans la saison 6 Cersei fait exploser le septuaire en utilisant le feu grégeois. Il est assez puissant pour détruire une ville et plus fort que le feu normal. Qui sait probablement c’est une solution contre les Marcheurs Blancs et surtout Viserion?

5.Méditer en attendant Azor Ahai
On sait tous que Azor Ahai a déjà convaincu les Marcheurs Blancs. Et on sait de plus qu’il viendra pour se battre contre eux encore une fois. Pourquoi donc on doit bouger? Mieux profiter du ski pendant l’hiver qui est enfin venu à Westeros.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *